• “ Tulipe ”

    “ Tulipe ”

     

    C'est pas vraiment du graphisme, mais c'est un dessin, donc ça compte, ok ? è_é Bref. J'adore la série "Fils & Aiguilles" de Lune Brisée sur YouTube (https://lc.cx/onJo) et Tulipe est de loin mon personnage préféré. On ne la voit pas très souvent, mais disons que j'ai un peu de pitié pour elle par rapport à son passé et qu'aussi... je la trouve juste tellement badass. Bref, je me devais de faire un dessin d'elle~ Je suis d'ailleurs particulièrement fière, surtout pour les ombres qui sont enfin potables comparées à mes autres dessins x'D Sinon, pour ceux qui veulent savoir, je l'ai faite sur Paint Tool Sai et j'ai édité avec Photoshop après~ Ca m'a pris environ 4-5 heures ^^



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :